Impression 3D : E-crew Vis dévisse
E-crew Vis dévisse :
E-crew vis, c’est fini. L’entreprise est en liquidation. Les fondateurs, Tugdual le Néel et Kevin Guibert, sans doute écœurés et désabusés ne se sont pas étendus sur les raisons de la faillite de leur entreprise.
Une excellente machine, l’ECV One, une imprimante 3D largement en avance sur la concurrence: enceinte fermée et chauffée, vrai calibrage automatique et systématique, précision, vitesse, un tarif contenu, tout y était!
Alors, pourquoi, au moment où la technologie FDM arrive à maturité et concurrence directement des grosses machines professionnelles à plusieurs centaines de milliers d’euros, oui pourquoi E-Crew vis dévisse soudain?
L’entreprise semblait avoir un plan de communication bien rodé et efficace. Un stand dans tous les salons, des articles réguliers dans des journaux à gros tirage et même une visite d’Axelle Lemaire dans les locaux de la startup!
Dommage! Bon vent aux concepteurs dans leurs nouvelles aventures.
ooooooooohhhhhhhhhhhhhhh mer**
J’ai connu cette bande de petits gars l’année dernière au 3Dprint à Lyon, ils avaient pleins d’energies!
Et je les ai revu au 3D print show à Paris, pleins de projets avec de plus gros moyens
Je suis triste pour eux
Il va bien y avoir un repreneur leur machine avait l’air bien ( trop petite pour moi)
Effectivement, c’est bien dommage. J’aimerais bien savoir ce qui a cloché car leur machine était effectivement très bien pas si chère que cela.