J’ai bien aimé le robot barman à faire des cocktails basé sur la technologie utilisée dans l’impression 3D. C’est rigolo.

 

Cependant, si vous voulez sauver le monde ou le détruire, avec des cocktails c’est possible mais ça va prendre du temps.

Si vous perdez du temps, ho lecteurs infidèles, à suivre l’actualité de l’impression 3D ailleurs que sur 3DPrint4Ever, vous aurez pu lire, ébahis, moqueurs ou incrédules, les inénarrables articles de nos infatigables blogueurs à l’imagination débordante:

Les missiles imprimés en 3D, la voiture imprimée en 3D, la maison imprimée en 3D, l’avion de chasse imprimé en 3D.

C’est nul.

3DPrint4Ever va beaucoup plus loin. Nous ne relayons pas des rumeurs. Chez nous on n’évoque pas les délires de l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’ours.

Par conséquent quand on titre: « l’impression 3D fait recouvrer la vue aux aveugles » et bien nous n’assumons pas du tout. On s’empresse de nier, de démentir, de se moquer des crédules qui -hihihi- ont pu croire une ânerie pareille.

Car il y a mieux! Chers lecteurs, voici, sous vos yeux ébahis, une création de 3DPrint4Ever. Pas une rumeur, pas une hypothèse mais une expérience que vous pourrez reproduire chez vous et qui peut réellement rendre un service inestimable aux bigleux  malvoyants:

Des affichettes en braille, complètement et librement personalisables!

Je vous laisse déchiffrer les messages suivants. Prenez votre temps, soyez rigoureux, ils peuvent sauver le monde. Tout ça grâce à l’impression 3D.
Waow! Merci 3DPrint4Ever.fr!

braille-3D

brailletoile-3D

Scan to Donate Bitcoin
Vous avez aimé cet article? Offrez des bitcoins à :
Bitcoin 1AdumGu8bUFTHh8nVyntByAQeuifh7oPQr
Donate

Un petit pourboire en bitcoins m'aidera à agrémenter la grotte dans laquelle j'écris péniblement mes billets. Pensez donc! L'humidité, l'inconfort, les peintures rupestres de mammouth, je n'en peux plus. Place aux posters de Nabila et aux poufs Ikea.