Des phallus imprimés en 3D

Enfin une information digne d’intérêt!

Enfin, surtout pour 3Dprint4Ever.fr…

taille

Vous avez surement lu cette formidable synthèse concernant la taille idéale du pénis. J’en rappelle prestement les résultats; 16,25cm de long et 12,7cm de circonférence pour une aventure d’un soir. Pour une relation durable, les dimensions idéales sont un peu moindre, la longueur idéale étant de 16cm et la circonférence de 12,2cm.

Nous passerons également rapidement sur les conditions de l’expérience: des scientifiques veinards ont interrogé 75 femmes pas moins veinardes.

Mais en dehors du buzz malsain généré, où se trouve l’interêt d’une telle expérience?

Celle-ci n’est pas la première du genre cependant elle innove et permet ainsi d’obtenir une précision redoutable et indiscutable sur la taille idéale du pénis. Comment?

Les étude précédentes avait toute une méthode commune: les femmes devaient multiplier les expériences et déployer un instrument de mesures en guise de préliminaires. Pas sûr que les données recueillies furent très fiables.

Cette étude a trouvé la parade: Des phallus imprimés en 3D!

penis

Fallait y penser; ainsi chaque femme pouvait tranquillement choisir le pénis idéal sans les aléas de rencontres douteuses et de prises de mesures aléatoires. Néanmoins, sachez Mesdames, qu’il a phallus tester pas moins de 100 répliques en plastique de tailles et de diamètres différents.

tableau

Par conséquent, je me demande quand même dans quelle mesure l’échantillon des 75 femmes retenu est représentatif. Faut des gourmandes motivées, tout de même.

Cela dit, peu importe les conditions et le résultat de cette expérience. Ce qui est intéressant, ce sont les chiffres et analyse suivants.

Je pars des hypothèses suivantes:

  1. 75 femmes participent à l’expérience.
  2. 100 pénis imprimés en 3d sont nécessaires
  3. Les pénis factices ne sont pas échangés entre femme; chacune d’elle possède son lot de 100 pièces

Par conséquent cela donne 100 x 75 = 7500 phallus à imprimer.

En considérant la taille et la circonférence moyenne nous pouvons déterminer le volume moyen.

En prenant l’hypothèse d’un remplissage (infill) à 20% et un précision médiocre à 200 microns, cela nous donne un temps d’impression d’environ 400 heures par ensemble, soit 30 000 heures d’impression en 3D!

Alors, cette expérience est-elle de nature à promouvoir l’impression 3D? Trouvera-t-on des conseils avisés et des vendeurs compétents qui aiguilleront sans faille les clientes intéressées? C’est une question qui mérite une analyse plus poussée dans la mesure où l’impression 3D est encore un domaine largement squatté par les hommes.